L’extrait de pépin de pamplemousse

18 octobre 2016

L’été se termine et les changements de température annonçant l’arrivée de l’automne se font sentir. Ces chauds-froids vont souvent de paire avec des petits maux, rhumes, toux, fièvre, etc. Il existe des solutions naturelles pour passer entre les filets des microbes.
La vitamine C est un premier allié, il existe également l’extrait de pépins de pamplemousse (EPP).

Cet EPP est un antibiotique naturel, un anti-bactérien et un soutien pour votre métabolisme. Son efficacité a été démontré à plusieurs reprises. Néanmoins il faut rester attentif à la qualité du produit, préférez les produits purs sans ajouts de vitamine C, chlorure de benzéthonium ou autres.
ATTENTION : l’EPP est contre-indiqué en cas de prise de médicaments en particulier les médicaments contre le cholestérol ou l’hypertension. Il est préférable d’en parlé avec votre médecin traitant.
Voici un article sur l’EPP, ces bienfaits, ce qu’il faut savoir, la qualités du produits, etc.

Aller vers : Alternative Santé !

Les dernières publis

Vulvodynie

Vulvodynie

Il y a quelques temps j’ai reçu une patiente qui se plaignait d’une douleur vulvaire, on parle de vulvodynie. Ce sont des douleurs dont on parle peu et pourtant cela touche au moins une fois dans la vie près de 15% des femmes. Bref donc parlons-en de la...

lire plus
Cure d’eau d’argile

Cure d’eau d’argile

J'ai l'habitude de faire des cures d’argile verte ou plutôt des cures d’eau d’argile. Sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreux à être interpellé et m’avoir posé plein de question. J’ai donc décidé de vous donner un peu plus de détails sur le pourquoi  et le...

lire plus